mercredi 10 octobre 2012

Japon acte 2 !

Bonjour !
Voilà, presque un an et demi après mon premier séjour, je retourne au Japon dans quelques jours :)  Et cette fois-ci, je serai accompagnée !
Pour suivre ces nouvelles aventures, vous pouvez aller à cette adresse : http://voyage-momiji.blogspot.com

3 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de découvrir votre nouveau blog. Très intéressante rétrospective de votre séjour, avec de nouveaux lieux visités! Mon rêve d'aller au Japon est encore plus fort quand je vous lis. J'ai hâte de découvrir ce pays par moi-même, de vivre cette expérience! J'aurais, pour ma part, très envie de découvrir Nikko et Takayama. Hakone est une très belle destination aussi. Votre blog le montre.!
    Une petite question: quand vous allez à Kyoto, vous dites que vous réservez vos billets. Je pensais qu'avec le JR Pass, on pouvait prendre le train sans réservation. Est-ce vraiment possible, ou faut-il toujours réserver?

    A bientôt.

    Benoît G.
    Les Lilas.

    (PS: je poste un commentaire sur ce blog car je n'arrive pas à poster sur "Voyage au pays des Momiji" avec un compte anonyme. Je n'ai pas de compte blogger...)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Désolée je n'avais pas activé la bonne option pour les commentaires ! Maintenant tout le monde peut commenter le deuxième blog ! j'espère que cela vous a donné encore d'autres idées de visites ! Alors quand partez-vous au Japon ?
    En ce qui concerne le Shinkansen, on allait juste chercher nos billets la veille, histoire de nous assurer des places (parce que mine de rien, on était toujours dans des wagons remplis) Mais il y a des wagons sans réservation donc j'imagine que là vous pourrez y aller sans problème.
    A bientôt
    Anne-Laure

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je vais aller refaire un tour sur le nouveau blog...! Mon futur voyage?? Automne 2013... si possible!
    Benoît

    RépondreSupprimer