jeudi 19 mai 2011

Le voyage

Bon je reviens sur hier et le passage par Londres. On a eu le droit à un embarquement sur le tarmac directement avec transfert en bus, youpi !

Dans l'avion à côté de moi, une japonaise de mon âge qui fait lycéenne (aaah, les asiatiques ...) et un coréen qui ne tenait pas en place pendant le vol. Très sympa mais communication limitée car il ne connaissait que quelques mots d'anglais et le reste... du coréen ou des signes. Bon ça a suffit pour 11 heures d'avion et 1h10 de train pour aller  sur Tokyo centre :) (d'ailleurs c'est lui m'a prise en photo).


La suite de cette journée demain, si le wifi fonctionne :) (parce que là, il faut que je rattrape du temps de sommeil)

2 commentaires:

  1. Bien contente que tu sois bien arrivée et que ton vol se soit bien déroulé.
    Profite bien et à bientôt ^0^
    Bisous, Cindy.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu verras bientôt tout ça !!
    Bises

    RépondreSupprimer