samedi 21 mai 2011

1er jour : le quartier d'Asakusa suite

Voici la rue Nakamise dôri qui est une rue machande conduisant au temple Sensô-ji. On peut y acheter des souvenirs comme des yukata, éventails, biscuits (apparemment des souvenirs typiques de l'ancien Japon).


Cette rue amène à la porte Kaminari-mon (porte du tonnerre).


Au fait je suis sortie par cette porte puis je suis allée voir l'espèce de "crotte dorée" ^^qui représente une flamme conçue par Philippe Starck (immeuble de la bière Asahi)

Après m'être approchée de ce bâtiment, apparemment j'avais l'air perdue assise sur un banc puisqu'une japonaise s'est approchée pour m'aider (je ne faisais que lire le guide ^^). Il s'est avéré que dès que je sors un plan avec une lecture attentive, quelqu'un me propose son aide (que ce soir à Tokyo ou à Kyoto). C'est vraiment sympa :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire